×
google news

Test Team Ducati Xerox à Misano : Bayliss plus rapide que les officiels Haga & Fabrizio

Bien qu’il ait déclaré ne pas vouloir revenir pour quelques piges en cours d’année mais pour une saison complète, pourquoi pas, Bayliss n’en demeure pas moins très rapide.
La preuve ? A Misano alors que le team Xerox travaillait pour éluder ses problèmes, Bayliss s’est payer le plaisir de rouler plus vite que les deux pilotes du team.

Il a bouclé son tour le plus rapide en 1’35.
6 devant Michel Fabrizio en 1’36.
0 et Noriyuki Haga en 1’36.
4.
Ces deux là peuvent aller se cacher, si j’avais été eux, j’aurais mis un point d’honneur à aller plus vite…Test Team Ducati Xerox a MisanoHaga et Fabrizio bénéficiaient de leurs machines qui courent actuellement le championnat et Bayliss rodait une nouvelle version de la 1198.

“Les essais se sont bien passés et avec encore un peu plus de temps sur la piste, j’aurais pu améliorer mes performances (sic)” a déclaré un flamboyant Bayliss.
“Je suis …PUBLICITÉPUBLICITÉ satisfait du travail accompli et j’espère que cela pourra donner un coup de main à Nori et Michel.
Je suis un peu fatigué parce que c’était une semaine chargée avec les WDW.
Comme je l’ai dit lors d’une conférence de presse samedi, je ne reviendrai pas courir en cours de saison, mais je vais faire un autre test avant la course à Imola, comme on l’a décidé plus tôt dans la saison avec Ducati.
”Noriyuki Haga: “ces essais ont été très utiles, malgré la chaleur ! Je me suis amusé à la WDW, ma première en tant que pilote officiel Ducati, maisc’est aujourd’hui que nous avons fait le vrai travail.
Je suis confiant pour la prochaine course.
Nous avons tourné avec un nouveau pneu, introduit par Pirelli, et nous avons fait des petits changements tout au long de la journée.
Dans l’ensemble je peux dire que c’était un test très positif.
”Michel Fabrizio: «C’est une expérience merveilleuse la WDW parce que les fans ont pu être très présent avec nous.
Mais aujourd’hui fut une journée typique de tests, nous l’avons utilisée principalement pour se préparer pour la prochaine course.
Il faisait chaud, mais ce sera probablement aussi le cas dans deux semaines, c’était donc utile pour bien se préparer.
Je suis satisfait avec mon temps de 1′36 0.
0, il est vraiment bon dans ces conditions et va me permettre d’arriver ici en confiance pour la prochaine course.
”Source motoblog.
it

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media