Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 16 h 50 min

Suzuki Gladius Nasty par GPdesign

Partager

La Gladius était promise à un bel avenir selon Suzuki, au moins autant que toutes les générations de SV.
Il n’en est rien et il n’en sera jamais rien.
Hésitant entre un look biodesign et agressif dans tous les cas bien trop plastique, elle n’a jamais su séduire.
Elle fait aujourd’hui l’objet d’une préparation intéressante baptisée sous le nom de code “Nasty” par GPdesign.
Garde au sol relevée de 70 mm, elle culmine à 855 mm afin de mieux se frotter au marché naissant des hypermotards lancé par Ducati, dont Suzuki voulait déjà s’inspirer à la naissance de la Gladius.
Et la préparation s’arrête quasiment là puisque hormis une selle améliorée, un garde boue avant déplacé et des pares mains, la moto reste dans sa configuration d’origine.
Il faut bien avouer qu’elle commence ainsi à avoir plus de charme…Concept Nasty Suzuki Gladius 650PUBLICITÉPUBLICITÉSource motoblog.
it

Mots clés: concept

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.