Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 16 h 00 min

SBK Miller Motorsports Park 2010 : Sylvain Guintoli veut travailler ses qualifs à Salt Lake

Partager

Avec cette manche américaine du WSBK, c’est l’opportunité pour Sylvain Guintoli de revenir à un rang plus conforme à celui qu’il nous avait laissé apercevoir en début de championnat.
Le français enchaînait alors les bons résultats si bien même que le site officiel du Superbike voyait déjà en lui le rookie de l’année.
Sylvain a mis le doigt sur ce qui ne va pas comme il nous l’a confié :“Il est évident que je dois encore progresser, en particulier lors des qualifications, je dois aborder les courses avec une meilleure position sur la grille.
Je ne suis jamais allé sur le tracé de Miller, ce sera donc une nouvelle piste pour moi”…PUBLICITÉPUBLICITÉ“Mais il me semble que ce sera moins compliqué qu’à Kyalami, alors je pense que je vais être en mesure de passer à autre chose, être beaucoup mieux sur les deux premiers jours durant les essais et je vise une place sur une des deux premières lignes.
” “Comme je l’ai déjà dit, ce championnat est très dur et le niveau est très élevé.
La plus petite des erreurs dans les qualifications peut faire une grande différence au final sur la grille de départ.
Partir du fond de la grille n’est jamais simple et lorsqu’il y a autat de bons pilotes et de bonnes machines, il est presque impossible d’obtenir un bon résultat si vous commencer à partir du troisième ou quatrième rang.
Espérons que, cette fois je ne serai pas dans cette position! ”Source Suzuki Racing

Mots clés: sbksuperbike

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.