×

SBK : Bayliss veut faire son retour

Partager sur Facebook

Le triple champion du monde pense à son retour, voici en substance ce qui occupe actuellement Troy Bayliss depuis son Australie natale où il coule sa retraite depuis son départ de chez Ducati, chez qui il a laissé un grand vide et de nombreux fans.
Le récent retour de Schumacher en F1 l’aurait-il influencé ?Il y a déjà huit mois, il avait évoqué cette possibilité à demi mots.
Cette fois la déclaration est très claire, l’ex champion pense s’être retiré trop tôt et avoir loupé une belle évolution technique des machines.
“Tout ce que je peux dire, c’est que je vais être de retour au guidon d’une moto.
Et je pense sérieusement à reprendre la compétition.
” …PUBLICITÉPUBLICITÉMais alors où ira l’australien ? Déjà sous contrat avec Ducati pour diverses opérations de communication, on sait qu’il a lui aussi le coeur rouge et pas que pour le business.
“Je ne blaque pas” a-t-il déclaré à SuperbikePlanet “C’est tout simplement ce que je veux aujourd’hui.
Si je suis de retour, ce sera certainement au guidon d’une Ducati !”Les fans en tremblent déjà…Beaucoup se souviennent de son coup de guidon qui lui avait permis de se pointer en MotoGP et de coiffer tout le monde à Valence sur une course !Via Twowheelsblog


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.