Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 2 h 50 min

MotoGP Pays-Bas Assen 2010 : la réaction de Randy après sa 2nde place

Partager

Randy confirme de plus en plus son statut de meilleur privé du plateau et de probable prétendant à un guidon au sein d’un team usine la saison prochaine.
Après sa bonne performance à Assen, le français a livré ces quelques mots :“Je suis vraiment content.
C’est ma deuxième première ligne consécutive, derrière Jorge (Lorenzo) qui est le leader du Championnat et pour moi le meilleur pilote aujourd’hui, donc avec ma moto privée c’est parfait.
Cette fois j’ai ramené la moto au parc, je ne suis pas rentré à pied,” a affirmé De Puniet en souriant, faisant référence aux qualifications à Silverstone qu’il avait terminées par une chute.
PUBLICITÉPUBLICITÉLe pilote du team LCR Honda, premier pilote privé du classement général, a ajouté : “On a bien travaillé entre ce matin et cet après-midi.
J’ai gagné huit dixièmes.
Le team a vraiment fait du bon travail, je pense que moi aussi.
Je ne pouvais pas espérer mieux aujourd’hui, je pense que c’est parfait.
”Malgré son excellente performance, le Français est resté très lucide au moment d’annoncer ses objectifs pour la course.
“Demain j’espère faire une course du même genre qu’à Silverstone, mais en essayant d’être devant tout ce groupe et pourquoi pas être sur le podium.
J’espère vraiment me battre devant.
Jorge est très, très rapide et je pense qu’il va partir tout seul.
Maintenant ça va être très serré derrière et j’espère terminer devant le groupe cette fois,” a-t-il conclu.
Source MotoGP.
com

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.