Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 12 h 40 min

MotoGP Italie Mugello 2010 : Stoner en quête de rachat, Hayden vise l'exploit

Partager

La problématique n’est pas la même pour l’australien et l’américain du team Ducati à l’aube du grand prix Moto GP d’Italie.
Stoner, dont l’avenir s’écrit probablement sans Ducati, doit tout de même beaucoup à son employeur.
Pour Hayden, c’est différent, 5ème au championnat du monde, le Mugello c’est l’opportunité de briller et de prendre le statut de numéro 1 dans le coeur de l’équipe et des tifosis.
“Je suis impatient d’aller au Mugello et d’effacer le souvenir de l’an dernier, j’avais été très lent devant le public italien et beaucoup de gens de chez Ducati.
Les choses s’étaient mieux passées en course que durant les essais mais j’avais eu un problème de frein arrière et le résultat n’était vraiment pas bon,” a rappelé Hayden, qui s’était classé 16ème au Mugello lors de sa première saison avec Ducati.
“Nous sommes sur une bonne série de courses et nous sommes confiants.
Le Mugello est un circuit qui peut être très plaisant pour piloter ou bien très dur si on ne trouve pas les bons réglages, mais c’est une vraie partie de plaisir si on réussit.
Je m’attends à voir beaucoup de fans de Ducati et j’espère qu’on leur fera aussi plaisir,” a ajouté Hayden…PUBLICITÉPUBLICITÉAprès avoir offert une première victoire à domicile à Ducati l’an dernier, Stoner a déclaré : “Le Mugello n’arrive évidemment pas au bon moment étant donnée notre situation.
Nous devons continuer à essayer, avancer course par course et ne pas trop nous inquiéter pour le Championnat.
Pour l’instant ma principale préoccupation est de résoudre le problème que nous avons avec le train avant.
”“Nous avons plusieurs choses à essayer au Mugello et nous travaillerons aussi dur que d’habitude pour atteindre nos objectifs.
Globalement, la moto fonctionne bien et nous avons le rythme pour nous battre avec les leaders, nous n’avons qu’à continuer à travailler pour résoudre ce problème.
”Source Motogp.
com

Mots clés: Italie

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.