×
google news

Moto2: Karel Abraham va aussi changer de chassis

Karel Abraham sera bientôt le 2ème pilote de la grille Moto2 à utiliser le châssis FTR après que le team Cardion AB ait confirmé l’adoption du cadre britannique dans le Championnat du Monde Moto2.
Avec le team Aspar, le fabriquant italien voit sa seconde équipe client changer de fournisseur.
En effet, après avoir rencontré divers problèmes de réglage et d’aérodynamique sur le châssis RSV qu’Abraham a utilisé pour les 2 premières courses de la 1ère saison Moto2 et avec lequel il s’est classé 14ème au Qatar, le team a choisi après le GP à Jerez de changer pour le châssis FTR.
Abraham avait déjà essayé le cadre FTR M210 durant la pré-saison car son team était inscrit sur les deux fournisseurs de chassis.
En attendant, l’équipe Cardion AB a été convaincu par les performances d’Alex Debón sur le châssis britannique.
PUBLICITÉPUBLICITÉDebón, qui est pour l’instant le seul pilote sur chassis FTR, a terminé 2ème de la manche d’ouverture au Qatar et le constructeur a aussi remporté sa 1ère victoire dans la catégorie Moto2 du CEV (Championnat d’Espagne) avec Kev Coghlan à Albacete.
Le team Cardion AB espère utiliser le châssis FTR dès le Grand Prix de France ce week-end et si la moto n’est pas prête à temps, Abraham utilisera la M210 à partir de l’épreuve du Mugello qui aura lieu début juin.
Source et photo : www.
motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi