×
google news

Moto GP Italie Mugello 2010 : ne pas se relâcher pour Randy

Huitième sur le tracé du Mugello l’an dernier, Randy annonce qu’il fera tout son possible pour faire mieux ce week-end afin de consolider sa sixième place dans le classement du Championnat.
“J’aime beaucoup le Mugello mais je ne suis jamais monté sur le podium là-bas au long de ma carrière, et je n’y ai jamais obtenu de très bon résultat dans la catégorie reine… jusqu’ici !” a déclaré De Puniet.
“J’ai terminé la course en huitième position dans des conditions particulières l’an dernier mais je suis plus confiant sur la moto cette année.
”Actuellement premier pilote privé du classement général, De Puniet a ajouté : “C’est la plus longue ligne droite de la saison et il faut avoir une moto qui soit très bien réglée pour la sortie du dernier virage parce que c’est un endroit où on peut facilement se faire doubler en course.
Nous modifierons …PUBLICITÉPUBLICITÉ la cartographie moteur pour aller aussi vite qui possible et nous continuerons à travailler dans la même direction puisque notre objectif est de nous maintenir à la sixième place du Championnat du Monde.
”Ce week-end sera aussi particulier pour Lucio Cecchinello, le team manger italien de LCR Honda, qui avait remporté son GP national au Mugello en tant que pilote en 2003.
Source motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi