×
google news

Moto GP Italie Mugello 2010 : ne pas se relâcher pour Randy

Huitième sur le tracé du Mugello l’an dernier, Randy annonce qu’il fera tout son possible pour faire mieux ce week-end afin de consolider sa sixième place dans le classement du Championnat.
“J’aime beaucoup le Mugello mais je ne suis jamais monté sur le podium là-bas au long de ma carrière, et je n’y ai jamais obtenu de très bon résultat dans la catégorie reine… jusqu’ici !” a déclaré De Puniet.

“J’ai terminé la course en huitième position dans des conditions particulières l’an dernier mais je suis plus confiant sur la moto cette année.
”Actuellement premier pilote privé du classement général, De Puniet a ajouté : “C’est la plus longue ligne droite de la saison et il faut avoir une moto qui soit très bien réglée pour la sortie du dernier virage parce que c’est un endroit où on peut facilement se faire doubler en course.
Nous modifierons …PUBLICITÉPUBLICITÉ la cartographie moteur pour aller aussi vite qui possible et nous continuerons à travailler dans la même direction puisque notre objectif est de nous maintenir à la sixième place du Championnat du Monde.
”Ce week-end sera aussi particulier pour Lucio Cecchinello, le team manger italien de LCR Honda, qui avait remporté son GP national au Mugello en tant que pilote en 2003.
Source motogp.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media