×
google news

Moto Fiesta 2010: le Joe Bar One à Carole les 10 et 11 Juillet

L’événement est à ne pas louper, c’est pourquoi un petit rappel s’impose: le 10 et 11 juillet, le circuit Carole reçoit un tout nouvel événement, le Moto Fiesta! C’est la grosse fête de la moto qui manquait en région parisienne.
A l’heure où l’on parle de plus en plus de faire disparaître cet endroit dédié à notre passion, il faut faire vivre le circuit Carole et montrer que nous y tenons.

Moto Fiesta, ça va déborder de vie, il y en aura pour tous les goûts, avec un seul mot d’ordre: le plaisir.
Moto Fiesta reçoit la 2ème épreuve du Joe Bar One.
Et pour marquer le coup c’est le Joe Bar Team qui débarque en force: pour la toute première fois, tous les dessinateurs du Joe Bar Team depuis ses débuts seront réunis pour rencontrer le public et pour des séances de dédicaces géantes.

Moto Fiesta JB1 à CaroleCa va se bousculer dans le paddock mais aussi sur la piste.
Car le Joe Bar One c’est une vingtaine de machines plus délirantes les unes des autres pour une course de folie, mais pas que ça…Test de vitesse maxi, passage au banc, concours de look des machines accompagnées de leurs umbrella girls sexy en diable, le Joe Bar One va faire mal aux yeux.
Ce serait dommage de réduire Moto Fiesta au JB1.
Pour les amoureux de belles mécaniques, il va y avoir de quoi se régaler la rétines et les esgourdes.
La parade « seventies legends » porte bien son nom, voici quelques motos qui sont attendues: Manx G 50, Yamaha 750 de Patrick Pons de 1980, Honda RC Daytona 750 de 1974, …Plus 6 machines répliques exactes du Joe Bar Team, qui devraient résister aux assauts d’une Alpine A 310! Plus une dizaine de machines très « spéciales » du Fat Club, le mystérieux club moto parisien qui ne roule pas comme tout le monde…Une expo de machines d’exception sera au centre du paddock, avec de la machine ancienne et de la moderne.
Nicolas Chauvin, le meilleur spécialiste français du custom « hand made » nous amène ses créations qui ont gagné les plus grands concours à travers le monde.
Moto Guzzi envoie ses protos dévoilés au dernier salon EICMA de Milan, pour les Street Bikes il y aura des monstres venus spécialement d’Allemagne et d’Angleterre et côté moto de course, le rayon SBK et MotoGP pourrait être bien garni.
En scooter, ce sera que du 50 très délirant, histoire de montrer que les jeunots ont une imagination débordante.
Et coté anciennes, c’est du lourd avec une Kawasaki Godier Genoud de 1986, une Aermacchi 250 de 1972 de Pasolini, une Honda NSR 500 de Raymond Roche de 1984, eu Norton Commando 750 de 1968, etc.
Et ce n’est pas tout, Aprilia et Moto Guzzi mettent 14 motos à l’essai gratuitement sur place! Plus un rassemblement des moto-clubs d’Ile de France, afin de mieux faire connaître les activités moto dans la région.
Dont le ZRX Club qui alignera une cinquantaine de machines, au cœur du paddock transformé en village avec de plus de trente exposants.
Sur la piste aussi, il n’y aura pas que le Joe Bar One.
Il y aura du stunt, avec ce qui ce fait de mieux en France actuellement: Seb5, l’étoile montante du stunt européen, accompagné par le célèbre Duke, le numéro 1 français.
Et la grosse nouveauté sera le Drift à moto… Deux motos qui prennent tout le circuit en glisse, c’est inédit et ça va être très show! Et on ne vous dit pas tout, Moto Fiesta vous réserve des surprises! Prix d’entrée et accès:Prix d’entrée 15 euros, gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés, 10 euros en réservant dans les Fnac, Carrefour, Virgin, Leclerc, Auchan et certains magasins moto (liste des points de vente sur motofiesta.
fr)Samedi 10 juillet,de 14 h à 18 hDimanche 11 juillet, de 9 h à 18 hAccès en voiture ou en moto : autoroute A1, sortie parc des expositions de VillepinteAccès en RER, ligne B, station Parc des ExpositionsParking voiture gratuitParking moto gratuitProgramme gratuitPour en savoir plus: 0892 692 694www.
motofiesta.
fr

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media