Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 19 h 25 min

Gamme KTM 2010 : de vraies évolutions

Partager

Comme prévu, la gamme KTM évolue en profondeur pour 2011.
Principale nouveauté, KTM se lance sur le marché des 350 avec la 350 SX-F.
Le moteur, entièrement nouveau, doté de l’injection électronique, sera en vente au début de l’été 2010.
Pour ce nouveau moteur, KTM a prévu un nouvel écrin en proposant un cadre inédit qui profitera à l’ensemble de la gamme 4T.
Ainsi le nouveau châssis adopte un système de biellettes pour l’amortisseur arrière.
PDS sur les 2TC’est un choix, KTM a préféré conserver sont fameux système PDS sur les machines 2T.
Un système plus simple à l’entretien, et qui a fait déjà fait ses preuves.
KTM 350 SX-FKTM divise ainsi sa gamme, l’élite pour le 4T et des machines plus raisonnables en … coût et en une certaine simplicité pour les 2T.
Ce qui permet également de proposer un produit économiquement plus abordable.
Les changements :KTM 150/125 SXNouveau châssis (PDS)Nouvel habillage plastiqueBoîte à airCarburateurKTM 250 SXNouveau châssis (PDS)Nouvel habillage plastiqueBoîte à airEchappementCylindre revuKTM 250 SX-FNouveau châssis (biellettes)Nouvel habillage plastiqueAmortisseurInjection électroniqueNouveau cylindreSilencieux d’échappementKTM 450 SX-FNouveau châssis (biellettes)Nouvel habillage plastiqueAmortisseur

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.