×

BMW S600RR : les allemands disent non !

Partager sur Facebook

La firme bavaroise s’est exprimée à propos d’une rumeur qui court sur le web depuis 48h.
Non, il n’y aura pas de S600RR dans un futur plus ou moins proche.
La S1000RR restera donc la seule sportive de la marque avec un 4 cylindres ? En bon normand, j’ai envie de dire peut-être bien que oui ou peut-être bien que non !Car dans le même temps, BMW a acquis le nom de domaine s600rr.
de mais “simplement” comme une stratégie défensive de propriété intellectuelle… selon la marque.
BMW déclare que «l’élaboration d’une moto 600 Supersport est …PUBLICITÉPUBLICITÉ plus ou moins aussi onéreuse qu’une Superbike 1000cc, les coûts de production ne sont pas beaucoup plus bas, mais le prix au détail en revanche est plus bas.
BMW poursuit en indiquant qu’en raison de la baisse des marges sur le marché moyen, les coûts de développement seraient vu les faibles volumes concernés par les ventes supérieures aux recettes.
Bien que les arguments de BMW ne soit pas faux, cela ne va pas dans le sens de rajeunissement de la gamme et des clients voulu dans la nouvelle stratégie de la marque puisqu’à partir d’une 600 4 cylindres, la marque peut s’ouvrir au juteux marché des roadsters.
Ne jetons donc pas si vite la S600RR…Source asphalt and rubber


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.