Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 23 h 40 min

Akrapovic soigne la Honda VFR 1200 F

Partager

A tous ceux qui trouve le silencieux d’origine sur la VFR trop volumineux ou disgracieux, Akrapovic propose une solution synonyme de régime et de cure de performance pour la dernière des VFR.
Le silencieux procure une réelle puissance supplémentaire avec un gain de 5,5 chevaux à 9700 tours par minute.
La puissance maxi passe de 156,2 à 161,2 chevaux tout en réduisant le poids de moitié !Akrapovic Honda VFR 1200 F2 finitions seront proposées pour le silencieux Slip-On, une première avec l’enveloppe en titane et la seconde avec l’enveloppe en carbone.
La position du silencieux ici présenté est parfaitement compatible avec l’utilisation de valises, toutefois pour ceux qui souhaiteraient un look plus sportif avec un silencieux plus haut, une référence sera prochainement disponible au catalogue Akrapovic.
Caractéristiques : …PUBLICITÉPUBLICITÉPoids : 2,8 (gain 2,94 kilos)Puissance maxi : 161,2 à 10100 tours/minGain maxi : 5,5 chevaux à 9700 tours/minPrix : 845 euros (enveloppe carbone ou titane)Contact lecteur : C&M Racing au +32 69 25 30 30 – www.
akrapovic.
fr

Mots clés: Honda

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.