Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 18 h 45 min

Transfert Superbike 2011 : les potins du web

Partager

La toile a le don d’agiter beaucoup de choses pour parfois accoucher d’une souris.
Quoi qu’il en soit, voici les dernières rumeurs (un peu folles ?) qui circulent.
Ce n’est un secret pour personne, Haga est à bout de souffle sur la 1198 et ses défaites dans la conquête du titre sur sa Ducati semblent avoir éprouver l’idylle entre le japonais et le team Xerox.
Ducati voit ainsi d’un mauvais oeil le fait qu’Aprilia et Biaggi se saisissent du titre cette année.
Cela ferait encore plus mauvais genre si pour la marque qui est presque à l’origine de ce championnat, que son voisin de Noale remette ça l’année prochaine.
Alors Ducati cherche un pilote d’expérience.
Hervé Poncharal confiait récemment que Edwards s’en irait à la fin de saison mais peut-être pas à la retraite… Le texan ferait partie des petits papiers de la marque rouge…Ducati est aussi intéressée par un anglais de façon à satisfaire son sponsor mais ni Rea et ni Haslam ne semblent libres.
Autre pilote sur les tablettes du team Xerox : Checa, actuellement 4ème du général sur sa Ducati privée, il est classé devant Fabrizio et Haga.
Concernant Haga, le doute existe.
Retraite ou saison supplémentaire ? Le japonais s’il restait ne pourrait que signer pour une machine compétitive.
Une porte pourrait s’ouvrir pour lui puisque chez Yamaha, on s’apprête à vivre un peu de changements.
Crutchlow semble prendre la même direction que Spies en filant probablement chez Tech3 quand Toseland pourrait être débarqué tant il ne semble plus en mesure de retrouver son niveau du titre SBK.
On vous tiendra au courant !Source twowheelsblog

Mots clés: sbksuperbike

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.