Vous connaissez l’adage : “on ne change pas une équipe qui gagne”.
Aprilia a donc proposé un contrat pour deux saisons supplémentaires (jusqu’à la fin de la saison 2010) à Biaggi, que le romain s’est empressé de signer, peut-être conscient que personne à l’heure actuelle ne pourrait lui fournir meilleure machine.
Pour Aprilia c’est l’assurance d’avoir un pilote capable de faire briller la production “gros cube” de Noale au plus haut, et ainsi finir de convaincre les sceptiques que les italiens savent faire autre chose que des petites cylindrées.
Les tractations n’étaient toutefois pas si simple puisque la condition de deux ans, c’était Max qui l’imposait, la marque ne voulant signer que pour un an de plus, avant un passage en MotoGP ? En interne, on parle d’un contrat d’un million d’euros pour le romain par saison.
Source motoblog.
itPUBLICITÉPUBLICITÉ
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?