×
google news

Transfert MotoGP : Stoner et Honda, c'est officiel

Il y avait bien trop de fumée sans feu ! Cette fois-ci, c’est par la voix de Shuhei Nakamoto, vice-président HRC, que nous avons appris que l’australien sera un des pilotes du team Honda HRC la saison prochaine.
Shuhei Nakamoto, vice-président HRC: “Nous sommes ravis d’avoir Casey de retour avec nous l’année prochaine.

Et «C’est l’un des coureurs les plus forts en MotoGP et il apportera son expérience et de la vitesse à notre équipe.
Nous avons déjà deux pilotes très fort et des experts dans le team officiel, qui sont Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso, qui réalisent une belle saison, deux pilotes qui resteront chez Honda, et sera une formidable équipe”Ceux qu’il laisse lui ont rendu un bel hommage, n’oubliant pas que c’est Casey qui aura écrit la plus belle première page de Ducati en MotoGP : «Je tiens à remercier Casey pour les fans et les sponsors, mais surtout pour tous les gens qui travaillent chez Ducati” – a déclaré Filippo Preziosi…PUBLICITÉPUBLICITÉ“Les victoires et les émotions qu’il nous a donné, ont remboursé le travail et les sacrifices que nous avons fait.
Pendant ces quatre années, nous avons passé de merveilleux moments ensemble, le titre de 2007 et la victoire au Mugello en 2009 sont les chapitres que nous n’oublierons jamais.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com