×
google news

Transfert MotoGP : qui pilotera une Tech3 en 2011 ?

Voici une question que l’on oublie de poser depuis les tergiversations des “4 Fantastiques”.
Seulement voilà, on sait que Spies va rejoindre le bateau Yamaha officiel dès 2011 et que Colin Edwards est sur la fin de carrière.
Quoiqu’il en soit Hervé Poncharal devra trouver au moins un si ce n’est deux pilotes.

Car comme il le confie dans le Moto Revue de cette semaine “je ne pourrai malheureusement pas éviter d’avoir à trouver une nouvelle paire de pilotes“.
Alors, on imagine naturellement quelques pistes : le Moto2 par exemple sauf que Hervé trouve “qu’il manque d’expérience même s’ils sont prometteurs pour passer en MotoGP”.

Il explique aussi que peu de pilotes sont sur le marché.
Un rêve ? Randy de Puniet peut-être que le team manager refuse de prononcer son nom car il sait que le français attire beaucoup de teams vu la saison qu’il réalise.
On sait depuis longtemps que Poncharal aime faire avec du français, il a longtemps chercher à enrôler Cluzel en Moto2…PUBLICITÉPUBLICITÉMais Hervé sait aussi dénicher d’autres talents avec l’appui de Yamaha, aussi il déclare “En Superbike […], Rea, Haslam ou Crutchlow mériteraient peut-être d’avoir leur chance…”“De toute façon, il va bien falloir trouver une solution pour remplacer nos deux texans !” et dis Hervé, il y a Sylvain Guintoli aussi qui avait fait une belle dernière saison en MotoGP au guidon d’une Ducati privée…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media