×
google news

Transfert MotoGP 2011 : Ducati officialise l'arrivée de Rossi

Après le message de Yamaha reconnaissant la fin de l’idylle avec Rossi, Ducati n’a pas tardé à se fendre aussi d’un communiqué célébrant l’arrivée du prodige de Tavullia.
L’arrivée de Valentino chez Ducati ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du constructeur italien : le montage de ce qui se fait de mieux dans la moto italienne.

le communiqué :“Nous sommes très heureux d’annoncer que Valentino Rossi courra pour nous à partir de 2011,” a commenté Gabriele Del Torchio, le président de Ducati Motor Holding.
“Il symbolise l’excellence dans le monde du motocyclisme, ce qui coïncide parfaitement avec l’excellence ‘made in Italy’ de notre entreprise …PUBLICITÉPUBLICITÉ Ce sont les valeurs clés de la réussite au niveau technologique, dans le design et dans le sport.

Outre la volonté et la passion des deux parties, cet accord a été rendu possible par l’engagement de notre actionnaire, Investindustrial, ainsi que celui de tous les sponsors associés au Team Ducati, sponsors qui croient en cette opportunité et qui partagent et soutiennent nos décisions.
”Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, a déclaré : “Valentino est un passionné de moto et j’ai toujours apprécié écouter ce qu’il avait à dire.
Il restera l’un de nos adversaires jusqu’au GP de Valence, un adversaire si grand qu’il donne une valeur particulière à nos victoires, mais dès qu’il pilotera pour Ducati, nous travaillerons ensemble sur tous les moindres détails afin de développer une moto qui lui permette d’exprimer tout son talent.
Travailler avec Valentino est l’une des choses les plus enthousiasmantes qui soient pour un ingénieur, et nous sommes très heureux de savoir que nous aurons cette opportunité la saison prochaine.
”Communiqué de presse Ducati

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media