×
google news

Superbike 2010: saison terminée pour Chris Vermeulen

A la suite de sa chute lors de la 1ère course à Brno avec Max Neukirchner, Chris Vermeulen a vu sa blessure au genou s’aggraver.
Il a pris le départ de la 2ème course, mais a dû renoncer car son genou était trop abîmé.

Kawasaki et Vermeulen se sont donc mis d’accord pour mettre un terme définitif à la saison de l’Australien que l’on ne reverra qu’en 2011 sur la toute nouvelle ZX-10R.
Mais alors qui pilotera désormais la moto officielle?PUBLICITÉPUBLICITÉOn pourrait penser que c’est une opportunité pour l’un des deux pilotes du Team privé Kawasaki Pedercini avec Roger Lee Hayden ou Matteo Baiocco.
On pense également aux deux représentants de la marque en British Superbike Simon Andrews et Gary Mason.
Et pourquoi pas l’excellent Julien da Costa ou Olivier Four, pilotes Kawa en FSBK? Il y a enfin Garry McCoy, ex-pilote Kawasaki de l’usine en MotoGP, que Yamaha n’a pas retenu au profit (hélas) de Yoshikawa pour piloter la M1 durant la convalescence de Valentino Rossi.
Source et photo : www.
sport-bikes.
fr

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media