×
google news

Ohlins FGR 000 : rouler comme un pro !

Pour 10 000 €, t’as quoi ? Un bon roadster ou une fourche … Gloups, faut bien avaler sa salive avant de signer le chèque pour se payer une fourche Ohlins FGR 000.
Mais à ce prix, soyez certain que vous aurez le meilleur du meilleur ! Utilisée sur la dernière NCR Millona M16, l’ensemble de son design et de son fonctionnement est directementissu des motos GP et superbike.

Il s’agit de la seule fourche équipée du système pressurisé TTX bitube à séparation des chambres de compression et détente ( les petits cylindresdorés verticaux derrière les plongeurs ) Cette technologie apparue en Moto GP en 2008 est désormais accessible au public .
Elle permet de maitriser, quelles que soient les contraintes, le fonctionnement optimal et stable de la suspension .

Aucune variation due à la chaleur en cas d’extrêmes sollicitations par exemple…PUBLICITÉPUBLICITÉElle bénéficie évidemment d’une plage de réglages extrêmement étendue sur tous les points : réglage en compression, détente et précharge ressortEnfin, on note un nouveau design pour gain de poids et de rigidité, notamment sur les « pieds » qui reçoivent les étriers radiaux, ces freins modernes qui sollicitent énormément la rigidité du bas de la fourche, un point crucial lors des phases de freinage on l’on combine compression, torsion, température et maniabilité de la machine.
On remarque les fourreaux amincis pour un gain de poids maximal, les pièces taillées dans la masse, les soudures parfaites, même les vis BTR de serrage sont coniques pour gagner du poids.
Tarif: 9885 euros TTCwww.
ohlins.
frPour trouver votre point de vente04 71 48 15 34

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media