×
google news

Nouveautés 2011 : Harley Davidson 883 SuperLow

La marque américaine vient de nous livrer LA nouvelle HD de l’année 2011.
Inclue dans sa gamme Sportster, elle répond au nom exact de XL 883L SuperLow, on ne retiendra que la dernière partie du nom pour la qualifier.
Alors quoi de neuf sur ce SuperLow ?La Superlow bénéficie d’un nouveau train avant, fourche Showa de 39mm, roues de 18 pouces à bâtons et nouveau guidon permettant au pilote de disposer d’une position plus naturelle et moins typée, bref plus confortable.

La frime sans les courbatures !Harley Davidson 883 SuperLow 2011Autres nouveautés également, la suspension arrière et une selle creusée dont la hauteur ne dépasse pas les 695mm, permettront aux plus petits de toujours avoir les pieds bien à plat… Pour les voyageurs, la SuperLow adopte une vraie citerne de 17 litres, quand on sait que la consommation dépasse rarement les 5l aux 100, l’autonomie devrait être énorme.

Si les dernières nées de Milhauwkee nous avaient habitué au look sombre et noir comme l’Iron, la SuperLow se la joue plus frimeuse : belle peinture, chrome sur les carters du moteur dont le couple maxi arrive dès les 3500tr/min.
Pas de doutes, elle est faite pour défiler à la plage.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media