×
google news

MotoGP : Valentino Rossi se teste aujourd'hui à Misano

La rumeur traînait sur le web depuis quelques jours mais c’est cette fois-ci par la voix officiel du team Yamaha que nous en avons eu la confirmation : Rossi roule aujourd’hui à Misano sur une moto de série pour voir où en est sa jambe.

Le communiqué :Valentino Rossi roulera une Yamaha YZF-R1 lors d’un test privé à Misano, en Italie cet après-midi.
L’Italien a eu une excellente récupération jusqu’à présent depuis son accident au Mugello, le 5 Juin, et il a décidé de procéder à un test aujourd’hui pour mieux comprendre son état physique.

Conduire une moto aidera Valentino et ses médecins à planifier la prochaine étape de son programme de rééducation afin qu’il puisse revenir à la compétition dès qu’il se sent en confiance pour le faire.
MotoGP Rossi Yamaha Fiat TeamLe test aura lieu à l’aide d’une machine YZF-R1 WSB fourni par l’équipe Yamaha World Superbike à l’équipe Fiat Yamaha.
Yamaha informera les médias plus tard aujourd’hui des résultats de l’essai et de l’état de Valentino…PUBLICITÉPUBLICITÉRossi a déjà ciblé le Grand Prix de République tchèque en août, pour son retour, mais le test devrait être positif, il pourrait être de retour la semaine prochaine pour le GP au Sachsenring et faire un heureux à la Dorna : Carmelo Ezpeleta qui espère un retour au plus vite du champion compte tenu de la forte baisse des téléspectateurs public depuis l’accident de Rossi.
Source twowheelsblog

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media