×
google news

MotoGP: Valentino Rossi et le Superbike

Revenons brièvement sur la séance de test à Misano avec Valentino Rossi sur la Yamaha R1 de Crutchlow dont le but était de faire le point sur sa condition physique et le réajustement de son programme de réhabilitation pour un retour anticipé au Sachsenring.

Voir le nonuple champion du monde MotoGP sur une machine de WSBK fût en soi un événement si on se rappelle qu’il y a peu (fin 2008 début 2009) l’italien désirait faire une pige en Superbike et sortir le grand Troy Bayliss de sa toute fraîche retraite.
Après avoir bouclé 26 tours, le pilote Yamaha a réalisé un meilleur chrono situé à environ 2 secondes du meilleur temps Superbike.
Au milieu des commentaires d’un imminent retour en Allemagne, une petite phrase anodine s’est surtout glissée dans sa bouche:Rossi et la R1 de Superbike“… Au fait, j’ai trouvé qu’une Superbike est une moto marrante à piloter!…” Peux-t-on ainsi voir une indication et espérer que ‘Vale‘ choisisse plus tard le Mondial Superbike plutôt que l’automobile pour faire suite à son immense carrière MotoGP.
Photos : www.
motogp.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media