Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 5 h 50 min

MotoGP Test Brno : Sylvain Guintoli a bien aimé !

Partager

Et oui le français, comme on vous le disait il y a quelques jours, a fait son retour en MotoGP.
Bref retour mais tout de même satisfaisant pour le français que Suzuki ait pensé à lui plutôt qu’à Haslam pour aller se dégourdir les jambes avec une GSVR.
Naturel ! me direz-vous, le français n’a jamais démérité lorsqu’il y est passé il y a quelques saisons et avait même un peu marqué les esprits au guidon de sa Ducati privé grâce à ses bons résultats.
“Bien que je n’ai pas pu beaucoup rouler, j’ai beaucoup apprécié mon retour sur une machine de MotoGP.
Le plan était de tester la moto, d’abord obtenir des réglages et ensuite essayer d’être plus rapide.
dès le début pour obtenir des données de base et ensuite faire des runs plus long ensuite.
” …“J’ai réussi à tourner pendant 15 minutes dans l’après-midi et mes chronos descendaient bien, puis il a commencé à pleuvoir à verse et c’était la fin de la journée pour nous.
La moto était très différent de ma Superbike, mais je me suis vite habitué notament aux pneus qui sont différents et qui imposent un autre pilotage.
”“C’est presque comme si je n’avais jamais quitté le MotoGP ! C’est une super expérience que d’avoir pu connaître l’équipe MotoGP au cas où on ait à nouveau besoin de moi.
Je tiens à remercier Francis Batta et Paul Denning de penser à moi et me donner l’occasion.
Je suis très reconnaissant et je tiens à remercier Suzuki.
”“J’ai pu constater aujourd’hui que Loris et Alvaro sont plus petits que moi et ça me gênait un peu sur la moto mais l’équipe m’a promis que si je revenais, il me taillerait une selle sur mesure à mon gabarit.
” C’est tout le mal qu’on lui souhaite !via Suzuki Racing

Mots clés: test

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.