Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 1 h 30 min

MotoGP San Marin Misano 2010 : Rossi "C'est ma course"

Partager

Lors de la présentation de ce grand prix de Misano, je vous annonçais que c’est une piste sur laquelle le champion italien est particulièrement à son aise.
Vainqueur ici lors des deux précédentes éditions, Valentino se verrait bien faire la fête ici dimanche prochain.

“C’est ma course nationale, c’est très près de chez moi et c’est donc toujours spécial de courir ici, devant tous mes fans,” a déclaré Rossi.
“J’ai gagné ici ces deux dernières saisons mais cette année nous venons dans des circonstances un peu différentes.
Nous ferons quand même de notre mieux et j’espère vraiment offrir un beau spectacle à mes supporters !”“Nous avons amélioré notre configuration de course à Indianapolis mais les conditions m’ont fait réalisé que je n’étais pas encore à 100% physiquement.
Ce sera dur d’aller à Misano sans avoir de pause et j’espère qu’il fera un peu moins chaud qu’à Indy !” a ajouté Rossi…PUBLICITÉPUBLICITÉDavide Brivio, son team manager, était lui aussi satisfait des progrès observés à Indianapolis et veut continuer sur la même voie à Misano.

“Nous sommes contents parce que malgré toutes les difficultés que nous avions rencontrées au long week-end, nous sommes repartis d’Indy sur une bonne note et Valentino a pu piloter comme il le souhaitait en course, même s’il n’a pas pu attaquer jusqu’à la fin à cause de la chaleur et de sa condition physique.
Le résultat prouve que nous sommes dans la bonne direction pour atteindre notre objectif, terminer la saison avec de bons résultats,” a expliqué Brivio.
“Maintenant nous allons sur ‘notre’ piste, qui est très proche de notre QG et encore plus proche de chez Vale ! Ça s’était très bien passé là-bas ces deux dernières années et nous ferons de notre mieux pour faire le spectacle devant les fans de Valentino à Misano.
”source image flickr – motogp.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.