×
google news

MotoGP San Marin Misano 2010 : la conférence de presse

Voici quelques grand prix que nous n’avions pas eu autant de top gun en conférence de presse : Rossi, Pedrosa et Lorenzo sur le même ring verbal.
Lorenzo joue un peu d’intox, expliquant qu’il n’était pas bien à Indy : “J’ai eu beaucoup de problèmes au niveau de ma condition physique à Indianapolis.

Je n’étais pas bien même le lundi, mais je serai de retour en pleine forme pour demain.
”“J’aime bien cette piste.
Elle n’a rien de particulier mais globalement elle est assez bonne.
J’aime piloter ici.
”Questionné au sujet de son avenir et d’une éventuelle signature avec Yamaha pour la saison prochaine, Lorenzo a répondu : “J’espère régler tout ce qui concerne la saison 2011 dans les semaines à venir.
” Autant dire, j’attend d’être champion pour voir le chèque de Yamaha …PUBLICITÉPUBLICITÉAlors que Lorenzo se contenterait d’un podium ce week-end, Dani Pedrosa devra quant à lui impérativement battre le pilote du team Fiat Yamaha pour réduire l’écart au Championnat.

“L’idéal serait de continuer là où nous nous étions arrêtés à Indianapolis mais nous savons que c’est une piste compliquée pour nous, alors nous devrons travailler dur tout le week-end,” a déclaré Pedrosa.
“Le début de la saison ne s’est pas bien passé mais nous avons progressé petit à petit et nos résultats s’améliorent.
Maintenant nous n’avons plus qu’à garder cette dynamique pour le reste de la saison.
”Valentino Rossi, le Champion du Monde en titre, a remporté les deux dernières épreuves organisées à Misano, et malgré son absence pour blessure l’Italien n’est plus qu’à cinq points de la quatrième place du classement général, actuellement occupée par Casey Stoner.
“C’est mon Grand Prix national parce que je n’habite qu’à dix kilomètres et que j’ai passé beaucoup de temps sur cette piste, en commençant avec le Championnat Supersport de série italien,” a expliqué Rossi.
“J’ai fait deux fantastiques courses ces deux dernières années et les fans attendent donc beaucoup de moi ce week-end.
Cette course sera dur physiquement, avec beaucoup de freinages, mais nous ferons de notre mieux pour obtenir un bon résultat.
”A Brno, Rossi avait annoncé qu’il quitterait Yamaha à la fin de l’année pour rejoindre Ducati pour la saison 2011, un sujet qu’il n’a pas voulu aborder durant la conférence de presse.
“Tout est maintenant très clair pour la suite, nous aurons beaucoup de temps pour en parler plus tard,” a affirmé le Champion du Monde.
source motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi