×
google news

MotoGP Laguna Seca 2010 : Tech3 reçoit une nouvelle aide de Yamaha

C’est une info qui est passée dans la conférence de presse et vu que celle-ci était assez longue, vous n’aurez peut-être pas eu le courage de la lire jusqu’au bout ! Je vous propose de revenir dessus.
Voici ce que Motogp.

com nous disait : Spies et Colin Edwards profiteront de mises à jour fournies par Yamaha sur leurs M1 respectives ce week-end, mais Spies n’a pas pu confirmer de quoi il s’agissait.
“Je ne sais pas trop ce qui se passe mais j’espère que Yamaha nous donnera quelque chose qui rende mon travail un peu plus facile ce week-end.

” Aujourd’hui Yamaha réagit … très certainement en réponse des nouvelles aides que Honda a fournit à Simoncelli et Randy de Puniet (avant qu’il ne se blesse) lorsqu’ils ont reçu des évolutions sur le châssis et sur l’injection.
Pour la marque aux diapasons, on voit donc assez bien qu’elle souhaite que son team satellite puisse bien figurer et ne pas laisser à Honda les meilleures places d’honneur dans le Top10.
Dans tous les cas, c’est tout bon pour le team français et je suis persuader que Guy Coulon saura très vite en tirer partie pour affûter les motos du team.
Vous noterez également qu’au même titre que le team officiel, Tech3 propose une livrée spéciale de sa moto pour le GP des Etats Unis et ses deux pilotes texans !Source Motogp.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media