×
google news

MotoGP Laguna Seca 2010 : Les déclarations des pilotes après les qualifications

Stoner 2nd: “Nous sommes plus proches du leader que la semaine dernière mais nous devrons encore améliorer la moto demain,”.
“Je suis un peu déçu parce que nous n’avons pas pleinement profité de la séance cet après-midi et nous sommes finalement revenus sur les réglages que nous avions ce matin.

Nous avons essayé plusieurs choses qui n’ont pas vraiment marché et l’un des réglages a malheureusement été assez long à modifier alors nous avons perdu du temps.
”“Honnêtement je suis content de mon meilleur temps,” a-t-il ajouté.
“Je pense que nous aurions pu être un peu plus rapides aujourd’hui parce que la moto était déjà très bonne hier et ce matin mais nous n’avons pas réussi à faire mieux.

”“J’espère que nous pourrons franchir une nouvelle étape durant le warm-up et faire notre meilleure course de la saison demain.
”Rossi 6ème: …PUBLICITÉPUBLICITÉ “Nous ne nous en sortons pas si mal aujourd’hui mais nous devons progresser sur les réglages afin d’être plus proches des leaders,”.
“Lorenzo et Stoner sont très rapides mais les pilotes qui les suivent sont tous assez proches les uns des autres, et je fais parti de ce groupe alors ce n’est pas si mal.
”“Je pense que ce sera très difficile demain parce que cette piste est beaucoup plus compliquée pour moi que le Sachsenring, mais j’espère faire une bonne course,” a-t-il expliqué.
“Il y a quelques virages où nous pouvons être un peu plus rapides et nous essayerons de faire quelques changements demain matin afin d’y arriver, et j’aurai ensuite besoin de faire un bon départ.
Ma jambe va mieux qu’hier, c’est un bon signe, le problème aujourd’hui se situait au niveau de mon épaule gauche, qui n’est pas assez forte pour compenser le manque de puissance de l’épaule droite et maintenant j’ai mal au deux !”“J’espère terminer la course sans trop souffrir demain et faire de mon mieux étant données les circonstances.
”Lorenzo 1er : “La pole position n’est pas aussi importante que la course mais ça aide et je suis donc très content de prendre cette cinquième pole,” “Tout le monde travaille très bien et cette qualification le prouve à nouveau.
Je ne pensais pas y arriver aujourd’hui parce que Casey était très rapide mais j’ai voulu essayer et pousser au maximum et voilà le résultat !”“Je ne sais pas à quoi m’attendre, ce sera une course difficile parce que Dani et Casey sont très forts mais nous ferons de notre mieux pour nous battre jusqu’à la fin et au moins être sur le podium.
Je suis impatient parce que c’est toujours une course spéciale ici, avec une ambiance incroyable,” a conclu Lorenzo.
Doviziozo 3ème : “Je suis très content de ma séance parce que c’est la première fois que je suis en première ligne cette saison et les qualifications étaient un domaine dans lequel nous devions progresser.
Nous avons été rapides dès le début aujourd’hui et je dois remercier mon équipe parce qu’ils ont fait du très bon travail ce week-end,”“Je perdais beaucoup de temps dans le T4 hier et encore aujourd’hui, mais j’ai poussé à fond pour mon dernier tour de qualification et j’ai fait mon meilleur temps sur ce secteur, ce qui m’a permis de faire mon meilleur chrono et de me placer sur la première ligne.
”“J’ai un bon rythme de course mais nous devons progresser encore un petit peu parce que Stoner et Lorenzo sont très rapides.
Il reste un petit écart mais nous ne sommes pas loin”.
“Je pense que le rythme de course sera entre les 1’21 et 1’22 demain et je pense pouvoir me battre avec les autres.
Au niveau du choix des pneus nous prendrons probablement le pneu arrière tendre.
Nous avons un bon équilibre sur la machine et le feeling est positif sur cette piste alors je suis confiant pour demain”.
Source Motogp.
com image asphalt and rubber

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media