×
google news

MotoGP : La vidéo du test de Rossi à Brno

Valentino Rossi s’est retesté à Brno comme chacun le sait.
Un petit malin a réussit à se faufiler lors de ce test pour nous livrer quelques images (voir vidéo ci-dessous) assez intéressantes.
Rossi et son état de forme ?Le champion est souriant assez détendu mais toujours impliqué au moment d’échanger avec les mécanos.

En revanche, il ne prend pas de risque avant de monter ou descendre de la moto, il ne lâche pas ses béquilles.
Il bénéficie de la plus grande attention, comme on le découvre sa blessure est assez basse sur sa jambe, juste avant la cheville, il semble avoir besoin de la glacer dès qu’il descend de moto mais c’est normal dans la mesure où il est tombé il n’y a pas si longtemps…PUBLICITÉPUBLICITÉ“Aujourd’hui, c’était bon, je me sentais mieux qu’à Misano mais je me sens encore assez fatigué après quelques tours et une course sera plus longue et plus dure.

Nous n’avons pas encore pris de décision finale, j’ai besoin de faire des radios mercredi avec mes médecins et je vais leurs demander si je peux monter au Sachsenring.
”“Une fois cela entendu, j’ai eu beaucoup de plaisir à conduire la R1 et même fait des travaux sur les paramètres, je voudrais dire un grand merci à l’équipe de WSB pour être rester ici un jour supplémentaire pour me permettre d’effectuer ces tests.
”Tout le plaisir était pour eux Valentino ! C’est pas tous les jours qu’un mécanicien déjà pointu travaille avec un des plus grand champion de l’histoire moto…Source Twowheelsblog

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media