×
google news

MotoGP Brno République Tchèque 2010 : Randy de Puniet a serré les dents

Randy de Puniet – 10ème, lors de son retour à Brno est pleinement satisfait de son résultat.
Le français a maintenant une quinzaine de jours pour se reposer et récupérer avant la prochaine épreuve des Etats Unis : Grand Prix d’Indianapolis, le 29 août.

Maintenant crédité de 75 points, le représentant de l’équipe LCR occupe actuellement la huitième place au classement provisoire du Championnat du Monde MotoGP.
“C’est tout simplement sensationnel ! Je ne pouvais sincèrement pas espérer réaliser un week-end aussi réussi.
Un peu plus de trois semaines seulement après mon opération, je suis de nouveau au guidon de ma moto et je me bats pour une place dans le Top 10.

”“Cette performance aurait été impossible sans toute l’attention des personnes qui m’ont entouré ces derniers temps: le personnel médical, ma famille, mes amis et bien entendu les membres de l’équipe.
La huitième position était à ma portée, mais j’ai perdu quelques précieux dixièmes derrière Melandri et ça devenait périlleux ensuite de tenter des dépassements sur les autres pilotes” …“J’ai finalement doublé Marco, puis avec Barbera dans ma roue, on est revenu au contact de Simoncelli.
Mais à sept tours de l’arrivée, j’étais à bout de forces et ils ont fini par me dépasser.
”“J’ai serré les dents comme rarement pour finir la course et l’on ne peut être que satisfait de la manière dont se conclut ce week-end.
Je vais maintenant pouvoir bénéficier de deux semaines pleines pour poursuivre ma rééducation en multipliant les activités sportives avant d’Indianapolis.
”Communiqué de presse LCR Honda – image LCR

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media