Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 0 h 30 min

MotoGP 2012: Eskil Suter présente sa Moto1

Partager

Comme annoncé par Eskil Suter lui-même, le fabriquant de chassis Suisse a tenu promesse et mis un point d’honneur à être le 1er à présenter un prototype Moto1 éligible sur une grille de départ répondant au nouveau règlement 2012.
Pourvu, qui plus est, de son moteur BMW issu effectivement de la Superbike S1000 RR.

“C’est un moteur qui est déjà très compétitif en configuration standard et je pense qu’il a un énorme potentiel pour l’avenir,” souligne Suter.
“Il a aussi la même physionomie que le moteur Honda 600 cm3 (architecture 4 cylindres, certes…).
Notre prototype de Moto2 peut donc être transposé en prototype MotoGP.
”Autre annonce, c’est la structure Marc VDS Racing qui devrait se charger des 1er pas de la nouvelle venue:“Marc van der Straten, président du team Marc VDS Racing, a confirmé qu’il nous aiderait à développer la moto ainsi que son intention de s’engager en MotoGP 2012.
J’espère que nous pourrons fournir une moto très compétitive à son team à ce moment,” a ainsi précisé Eskil.

Source et photo : m.
c.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.