Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 3 h 30 min

Moto2: team Scott absent à Indianapolis

Partager

Le team Scott était présent au GP de République Tchèque avec le seul Canepa au guidon d’un chassis Suter.
Tandis que De Angelis est parti pour une pige à Laguna Seca en MotoGP et pour récupérer un chassis allemand Kalex au sein du team Pons Moto2.

Aussi le team Scott, qui a été titré l’an dernier à l’issue du dernier Championnat du Monde 250 cm3, ne se trouve pas au GP d’Indianapolis ce week-end:“L’équipe est entrée dans une phase complexe de restructuration, tant du point de vue technique que du management”, déclare le communiqué du team.
“Il a donc été décidé de ne pas prendre part au Grand Prix des Etats Unis afin de se concentrer sur la résolution de l’ensemble de ces problèmes.
” D’ordre financier, sans doute.
Source et photo : www.
scotracingteam.
com

Les plus lus

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension