Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 10 h 10 min

Moto2: Kevin Erion ambitieux à Indy avec Roger Lee Hayden

Partager

Après avoir couru en wildcard à Laguna Seca lors du Grand Prix des Etats-Unis la semaine dernière, Roger Lee Hayden se prépare désormais pour la wild-card en Moto2 dont il bénéficiera à Indianapolis dans tout juste 5 semaines.
Lors de la présentation du projet à Laduna Seca, Kevin Erion mènera le projet d’American Honda avec son équipe à Indianapolis.
Il explique comment va se dérouler l’opération.
“Nous avons fait deux tests pour l’instant et en avons prévu deux autres, les tests que nous avons faits ont été excellents mais la course est loin d’être finie.
Roger aime bien la moto, ses chronos s’améliorent et nous avons l’impression qu’il va continuer à progresser.
”“Notre team a beaucoup d’expérience en 600cc et nous sommes très enthousiastes pour ce projet,” explique Erion.
“Nous serons prêts, nous sommes même déjà prêts et tous nos partenaires le sont aussi.
De Moriwaki qui nous fournit les pièces dont nous avons besoin à American Honda qui me donne les moyens de faire mon travail, en passant par Kevin (Schwantz), qui nous a bien sûr aidé à obtenir cette wildcard, et Roger Hayden.
Ça n’a pas été facile mais nous avons fait le plus dur: mettre la moto sur la piste et nous assurer que Roger était à l’aise dessus.
Erion vise très haut pour l’épreuve d’Indy et a ajouté: “Je pense que nous avons tout ce qu’il nous faut pour réussir et remporter la course.
Il faut être réaliste, les gars qui courent dans cette catégorie et qui gagnent seront de très sérieux adversaires, nous ne nous attendons vraiment pas à une course facile, c’est le Championnat du Monde!Je pense cependant que nous pourrons être très compétitifs et je pense que nous surprendrons beaucoup de gens.
”Source : www.
motogp.
com – Photo : m.
c.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.