Le team Scot se voit contraint de déclarer forfait pour le prochain Grands Prix prévu ce week-end à Brno en République Tchèque.
Une absence qui pourrait signifier un arrêt de la saison 2010.
En effet, le team n’a pas été en mesure d’honorer les échéances de paiement à son fournisseur de châssis NCS Rapid Inside.
Sa patience ayant des limites, le fabriquant a donc récupéré ses GP210.
Aussi Andrew Pitt, prévu comme pilote Scot intérimaire pour l’épreuve de République Tchèque mais tout juste blessé en BSB, n’a plus à presser son rétablissement.
Source : m.
c.
com – Photo : www.
hondaproracing.
com
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?