Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 4 h 05 min

Moto2: Eskil Suter soignent ses clients

Partager

Le fabriquant de chassis Suter (photo) a fourni un nouveau carénage, qui protège mieux le pilote, ainsi que de nouvelles entrées d’air à 4 de ses pilotes de pointe: Tomizawa, Simon, Cluzel et Rolfo.
Par ailleurs, 8 pilotes (dont Di Meglio) et non plus 4 comme au Sachsenring, disposent du chassis Evolution de la MMX Suisse.

Toutefois, bien qu’Eskil Suter ait accepté de fournir le team Aspar après que ce dernier débutait la saison sur un chassis RSV, Simon s’est rendu au Japon pour tester la TSR.
En effet, le team manager Aspar Martinez envisagerait d’adopter ce chassis japonais l’an prochain.
PUBLICITÉPUBLICITÉNotons également qu’Alex de Angelis, dès qu’il aura fini sa pige en MotoGP lors du retour effectif d’Aoyama, pourrait récupérer un chassis allemand Kalex au sein du team Pons Moto2.
Photo : www.
hondaproracing.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.