Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 22 h 40 min

Kawasaki ZX-10 R 2011 : premières photos !

Partager

Vous voilà nez à groin avec la première image de la toute nouvelle ZX10R 2011.
Celle que l’on a pu découvrir jusqu’ici avec des dessins et un vidéo, nous revient cette fois dans la version racing.
S’il est bien difficile sans optiques de savoir à quoi elle ressemblera vraiment, vous avez en tout cas les premiers traits de caractère de la nouvelle bête verte.
Kawasaki ZX-10R 2011Ainsi dans sa version racing, la moto semble débarrassée de quelques attributs marketing comme le carénage de fourche mais qu’à cela ne tienne.
On remarque d’emblée la grosse bouche ouverte en tête de carénage comme une certaine S1000 RR de chez BMW qui laisse supposer que le volume d’air à apporter à la boîte à air devra être du genre conséquent pour alimenter la combustion…PUBLICITÉPUBLICITÉKawasaki a toujours frapper fort pour ses modèles sportifs, il ne serait pas étonnant que les vertes aillent ainsi chercher plus de 200 ch en version libre.
Le réservoir très large sur sa partie supérieure devient très fin sur la partie basse au moment de rejoindre le cadre, cette finesse de l’ensemble laisse imaginer un moteur plus petit et un gabarit général de la moto tirer vers des proportions plus petites.
N’oublions pas que le voeux cher de la marque qui n’est plus présente en MotoGP est avant tout de briller à nouveau en Superbike.
Il est bien difficile de se prononcer sur la partie arrière qui semble n’avoir qu’un seul échappement “traditionnel” comme le modèle 2007.
Que restera-t-il sur la version street legal ? La réponse est pour bientôt…

Mots clés: nouvellesuperbike

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.