×
google news

Kawasaki rappelle les Z1000 2010 ( ABS)

Kawasaki a identifié un problème de sécurité pouvant éventuellement affecter les Z1000 et Z1000 ABS 2010 (ZR1000DAF/DAS/EAF).
En conséquence, les possesseurs des modèles concernés sont priés de rapporter leur machine le plus rapidement possible chez leur concessionnaire.
Le problème éventuel peut survenir lorsque le flexible de frein avant gauche vient au contact du disque de frein lors de phases de freinage particulièrement prononcées.

Il peut en résulter une détérioration du flexible entraînant une fuite du liquide de frein susceptible d’endommager le système de freinage et d’aboutir à un accident.
La réparation consiste dans le contrôle du flexible de frein avant et son remplacement si cela s’avère nécessaire.

De surcroît, le positionnement du flexible de frein avant sera ajusté pour éviter tout contact ultérieur avec le disque…PUBLICITÉPUBLICITÉLe contrôle et le réglage prennent environ 15 minutes au total, la durée pouvant aller jusqu’à une heure s’il est nécessaire de procéder au remplacement du flexible de frein.
Kawasaki a adressé un courrier dans ce sens à ses distributeurs, ses concessionnaires et ses clients pour les informer de ce problème potentiel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media