Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 22 h 25 min

Exclusif Motosblog : la Kawasaki ZX10R 2011 à Suzuka

Partager

Voici un scoop, si hier on vous proposait les images officielles, voici de nouvelles photos qui démontrent que Kawasaki est très avancé dans le développement de sa ZX10-R mais surtout elles nous donnent de nouvelles informations sur la machine que nous n’avions encore jamais vue de profil.
Le carénage recouvre assez peu le moteur, le châssis fait appel à un cadre alu de conception assez classique mais aux dimensions copieuses et quel bras oscillant !Ultra renforcé dans sa partie basse, il est long comme un jour sans pain qui laisse imaginer que la moto est très compacte et que pour gagner en motricité, les verts ont du allonger l’empattement par le bras oscillant.
Kawasaki ZX-10R Ninja 2011 en piste a Suzuka…PUBLICITÉPUBLICITÉEn revanche si Kawasaki reste avec une coque arrière aussi minimaliste, malheur au passager qui souhaitera vous accompagner, les hypersports évoluent de plus en plus vers un monde de solitaire.
La fuite semble organisée pour créer un buzz autour de la moto, les verts n’auront pas intérêts de se louper…Source motoblog.
it

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.