Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 1 h 55 min

Boîtier additionnel LeoVince Fast II

Partager

LeoVince a conçu le boitier additionnel Fast II pour les principales sportives et roadsters présents sur le marché.
Il permet d’optimiser le fonctionnement du moteur grâce au réglage de l’injection et de l’allumage.
Fast II est fourni avec des cartographiés développées au banc de puissance pour les échappements LeoVince.

Le logiciel fourni de série permet de personnaliser ultérieurement la cartographie selon les modifications apportées à la moto.
L’une des caractéristiques innovantes de Fast II est la fonction ‘Recovery’ qui, en cas de panne du système, restaure automatiquement les raccordements avec le boîtier de série, pour revenir à la configuration d’origine.
PUBLICITÉPUBLICITÉLe boitier FAST II est reprogrammable, c’est-à-dire que si l’on change de moto, il sera possible d’acheter uniquement un nouveau câblage en économisant beaucoup!Kit de base Fast II:- Boîtier étanche avec trois cartographies pré chargées.
– DVD avec notice de montage en 5 langue et logiciel pour la modification de la cartographie.
– Câblage spécifique avec connecteurs étanches.

– Kit de fixation.
Options:- Émulateur/Suppresseur de sonde Lambda.
– Commutateur de cartographie à 3 positions.
Fast shift (Shifter électronique) – Kit tigesLe boitier Fast II est entièrement fabriqué en Italie et bénéfice de 2 ans de garantie! Le produit a été homologué par la FFM pour son utilisation dans le cadre des championnats de France Promosport et Superbike.
Prix public conseillé: 502 € TTC.
Contact lecteur – ACP:01 64 94 27 69 ou info@leovince.
comwww.
leovince.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.