×
google news

Transfert MotoGP 2011 : Melandri amer ?

Alors que son transfert vient d’être confirmé chez Yamaha en Superbike, et non pas BMW comme on l’attendait, et même si le pilote s’est félicité de son arrivée dans le championnat (qu ‘il considère de seconde zone voir plus bas) au sein d’un team capable de se battre pour la victoire, Melandri n’aura pas raté sa sortie à l’occasion d’une conférence en MotoGP ce week end ! Tout le monde en a eu pour son compte, et la starlette semble bien amère de quitter la scène.

Capricieux ? un peu … :« Maintenant que Yamaha et Bridgestone ne le favorisent plus, Rossi ne peut plus gagner.
» «Ce n’est pas à Valentino que j’en veux, mais au système.
» A propos de Marco Simoncelli, son jeune coéquipier qui le domine régulièrement et annoncé comme le futur Rossi, pas plus de cadeaux : « Il ne fait pas de résultats exceptionnels » A peine plus tendre avec Randy ” il en est au même point que moi.
“PUBLICITÉPUBLICITÉAvec Capirossi, la joute verbale aura pris un autre tour, le doyen ne se laisse pas marcher si aisément sur les pieds :« Depuis combien de temps n’as tu pas gagné Loris? » a demandé le futur ex-pilote Gresini.

« Je ne m’en souviens même plus, le Japon 2007 je crois » a répondu gentiment le pilote Suzuki, encore resque calme, à quoi Melandri répond :« Tu vois, tu restes juste en Moto GP pour faire le nombre.
» Une remarque que n’a pas trop appréciée Capirossi : « J’ai quinze ans de plus que toi, et, en 2011, je resterai sans doute toujours en Moto Gp tandis que toi tu vas être obligé d’aller dans un autre championnat.
»Melandri :« Tu vas signer chez Pramac mais tu te voiles la face.
Moi je préfère aller dans un championnat de seconde zone ( à propos du SBK) plutôt que de jouer les figurants en Moto GP.
» Capirossi « lorsque tu t’engages dans quelque chose, il est important de croire en ce que tu fais.
Sais tu que si tu ne gagnes pas en Superbike, ta carrière est finie ? » S’il ne quitte pas le MotoGP avec beaucoup d’amis, comment sa future équipe et adversaires auront apprécié sa remarque considérant le Superbike comme un sous championnat ? …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi