Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 11 h 00 min

Superstock 1000 : Badovini écrase la pole position à Imola

Partager

Est-il nécessaire de préciser quel pilote est en pole position Superstock 1000 à Imola? Ayrton Badovini prend même le soin de mettre un écart de 1 seconde pleine à son poursuivant immédiat Zanetti.
Maxime Berger se place à une excellente 3ème position en 1ère ligne sur la grille de départ et Sylvain Barrier à une solide 5ème position en 2ème ligne.

Badovini (photo) est plus que jamais au-dessus du lot, mais ça va quand même être chaud pour les accessits en course.
Grille de départ STK1000 2010 à Imola:1- 86 Badovini A.
(ITA) BMW S1000 RR 1′51.
5282- 87 Zanetti L.
(ITA) Ducati 1098R 1′52.
5253- 21 Berger M.
(FRA) Honda CBR1000RR 1′52.
6934- 8 Antonelli A.
(ITA) Honda CBR1000RR 1′52.
7225- 20 Barrier S.
(FRA) BMW S1000 RR 1′53.
2736- 14 Baroni L.
(ITA) Ducati 1098R 1′53.
3827- 34 Giugliano D.
(ITA) Suzuki GSX-R 1000 1′53.
4948- 47 La Marra E.
(ITA) Honda CBR1000RR 1′53.
7359- 11 Tutusaus P.
(ESP) KTM 1190 RC8 R 1′53.
97310- 98 Colucci D.
(ITA) Ducati 1098R 1′54.
09911- 29 Beretta D.
(ITA) BMW S1000 RR 1′54.
38412- 119 Magnoni M.
(ITA) Honda CBR1000RR 1′54.
41213- 9 Petrucci D.
(ITA) Kawasaki ZX 10R 1′54.
69214- 12 Vivarelli N.
(ITA) KTM 1190 RC8 R 1′55.

01015- 30 Savary M.
(SUI) BMW S1000 RR 1′55.
06716- 10 Boscoscuro A.
(ITA) Honda CBR1000RR 1′55.
30217- 64 Andric D.
(BRA) Honda CBR1000RR 1′55.
83018- 18 Smith K.
(GBR) KTM 1190 RC8 R 1′56.
16519- 69 Jezek O.
(CZE) Aprilia RSV4 1000 1′56.
97620- 93 Lussiana M.
(FRA) BMW S1000 RR 1′57.
03121- 89 Salac M.
(CZE) Aprilia RSV4 1000 1′57.
49422- 85 Berclaz G.
(SUI) Honda CBR1000RR 1′57.
52323- 39 Pagaud R.
(FRA) BMW S1000 RR 1′58.
42224- 99 Leeson C.
(RSA) Kawasaki ZX 10R 1′58.
50025- 55 Svitok T.
(SVK) Honda CBR1000RR 1′58.
78326- 36 Thiriet P.
(BRA) Honda CBR1000RR 1′59.
02327- 91 Walkowiak M.
(POL) Honda CBR1000RR 1′59.
19228- 45 Sletten K.
(NOR) Yamaha YZF R1 2′00.
033 Source : www.
worldsbk.
com – Photo : www.
ayrtonbadovini.
com

Mots clés: pole position

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.