Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 10 h 50 min

Supersport : Matthieu Lagrive ne sera pas à Magny-Cours

Partager

Contre attente, suite à une interview vidéo de Matthieu Lagrive (photo) par Eric Malherbe dans RadioSBK, le pilote Français contredit la déclaration d’une participation à la dernière manche du championnat du monde Supersport en France sur la piste de MagnyCours le week-end prochain.
L’information d’une dérogation qui courait ces derniers jours jusqu’à Imola est caduque, celle de son site personnel aussi.

Ce dernier n’en fait pas étalage par une mise à jour, les changements perpétuels ont sans doute eu raison de ses certitudes (et de son moral).
Décidément, une année sportivement compliquée.
Toujours est-il que les autorités d’Infront semblent avoir changé d’avis et Matthieu Lagrive ne pourra pas participer à sa course nationale.
C’est désolant et surtout très frustrant.
Ceci dit, l’espoir fait vivre.
Sait-on jamais d’ici le week-end prochain ce qui peut encore arriver…Source : www.
radiosbk.
com – Photo : www.
be1racing.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.