×
google news

Superbike Magny Cours France 2010 : Guintoli "Pour être honnête je suis dégoûté"

Sylvain a connu un week end mitigé, disqualifié dans la première course, il a su relever la tête lors de la seconde manche, n’abdiquant pour le podium qu’à la toute fin de la course.
Guintoli Sylvain – Course 1: Disqualifié, Course 2: 4ème :“Pour être honnête, je suis absolument dégoûté ! Je me suis battu comme un chien aujourd’hui et la moitié de mon effort a été ruiné à cause d’un drapeau noir.

C’est dans la course 1, j’étais heureux de me battre pour le Top4.
”“J’ai accidentellement coupé une partie d’une chicane, mais j’ai aussitôt fait en sorte de n’en tirer aucun avantage de position, mais il semble que je devais rejoindre la piste à un certain endroit qui comportait un marquage, seulement je n’ai rien vu alors je me suis dit que c’était OK.
Plus tard, le drapeau noir avec mon numéro est sorti, mais c’était trop tard par rapport à l’évènement.
J’ai été disqualifié parce que je n’ai pas respecté le drapeau noir.

” .
.
Sylvain Guintoli SBK France 2010“La course 2, c’est pour cette raison que je suis pilote, c’était génial ! J’ai fait un excellent départ pendant les huit premiers tours, j’étais en tête.
J’étais à l’aise, en fait je me suis sens plus à l’aise quand je suis à l’avant que lorsque je suis dans un peloton.
Avec Fabrizio, on a bien bataillé à la fin.
On a du se doubler au moins quatre fois en un atour ! De plus, il m’a touché à quelques reprises, mais c’était bon ! J’ai fait de mon mieux pour le passer et rester devant, mais je n’ai pas réussi à gérer mon avantage.
Je suis très déçu de n’avoir pas obtenu le podium.
”“J’ai eu une saison fantastique.
J’ai tellement appris de cette équipe.
Ils m’ont poussé, j’ai beaucoup changé en tant que pilote (en mieux) et j’en sors grandi.
Je me suis senti comme faire partie de la famille Alstare depuis le début et je tiens à remercier Francis et toute l’équipe pour cette merveilleuse expérience.
”Comme un adieu, Sylvain n’a plus aucune illusion de rester chez Alstare pour la saison prochaine, espérons que sa performance du week end lui permettra de rebondir en SBK pour la saison 2011!source suzuki racing

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi