Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 7 h 20 min

Superbike France Magny Cours 2010 : Fabrizio en forme pour les essais libres

Partager

Fabrizio est sorti leader la première séance d’essais libres qui se déroulait ce midi sur le tracé de Magny Cours avec un temps de 1′39.
175.
L’italien devance Xaus sur BMW pour 2 dixièmes et Crutchlow pour 4 dixièmes.
Smrz et Haga complète le Top5.
Le tout frais champion du monde, Max Biaggi, est 9ème.

Aïe, Sylvain Guintoli n’est que 16ème alors que Rea qui ne devait pas être là en raison de sa blessure est tout de même sur sa Honda et se classe 11ème.
Tous les chronos dans la suite …1.
Michel Fabrizio (Ducati Xerox Team) 1′39.
1752.
Ruben Xaus (BMW Motorrad Motorsport) 1′39.
3403.
Cal Crutchlow (Yamaha Sterilgarda Team) 1′39.
4644.
Jakub Smrz (Team PATA B&G Racing) 1′39.
4715.
Noriyuki Haga (Ducati Xerox Team) 1′39.
4846.
Lorenzo Lanzi (DFX Corse) 1′39.
6357.
James Toseland (Yamaha Sterilgarda Team) 1′39.
6358.
Shane Byrne (Althea Racing) 1′39.
6419.
Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing) 1′39.
67210.
Luca Scassa (Supersonic Racing Team) 1′39.
76111.
Jonathan Rea (HANNspree Ten Kate Honda) 1′39.
76312.
Leon Haslam (Team Suzuki Alstare) 1′39.
76613.
Carlos Checa (Althea Racing) 1′39.
86314.
Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) 1′39.
96015.
Troy Corser (BMW Motorrad Motorsport) 1′40.
24416.
Sylvain Guintoli (Team Suzuki Alstare) 1′40.
40417.
Max Neukirchner (HANNspree Ten Kate Honda) 1′41.

23918.
Ian Lowry (Kawasaki Racing Team) 1′41.
91419.
Matteo Baiocco (Team Pedercini) 1′42.
11020.
Roger Lee Hayden (Team Pedercini) 1′42.
69821.
Fabrizio Lai (ECHO CRS Honda) 1′43.
081via wsbk.
com

Mots clés: EssaisFrancesuperbike

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.