Il se dit que Triumph souhaiterait faire courir un nouveau modèle (excessivement attendu) en Mondial Superbike, d’ici… deux saisons.
Si possible, après avoir été en mesure de conquérir le titre en Supersport avec la 675 Daytona (Triumph n’envisage pas les 2 catégories).
Le pilote Italien de Superbike Luca Scassa serait même concerné.
Il faudrait déjà voir la couleur de cette ‘grosse’ Daytona 1100 cm3 que le règlement WSBK n’envisage pas encore (limite à 900 cm3 pour les 3 cylindres, remontant à la FP1).
Un modèle emblématique que la firme Anglaise refuse toujours d’annoncer dans ses plans… pour l’instant.
D’ici là, la firme Autrichienne KTM se sera peut-être décidé à franchir enfin la dernière marche en Mondial Superbike avec son modèle phare RC8R.
Source : m.
c.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
Trouvez la meilleure assurance auto adaptée à votre budget et à vos besoins. Découvrez les couvertures proposées et choisissez le contrat qui vous convient.