×
google news

Stunt Bike Show 2010 : n'y allez pas le 26 Septembre …

… mais le 17 octobre, car la mairie de Bordeaux, partenaire du Stunt Bike Show 2010 et propriétaire de la piste de runs de Labarde, a demandé le 15 septembre aux organisateurs de décaler la date.
« Pour des raisons imprévues de sécurité liée au bon déroulement de la course pédestre annuelle “la Bordelaise”, qui se dispute dans le même quartier de Bordeaux Lac que le Stunt Bike Show ce 26 septembre, la mairie de Bordeaux – partenaire de l’événement et propriétaire de la piste – nous a demandé un changement de date.

Consciente du préjudice causé et ne remettant en aucun cas l’impact de portée nationale du Stunt Bike Show et la qualité de son organisation, la mairie de Bordeaux nous propose une date de report au 17 octobre, maintient bien sûr son partenariat et confirme qu’elle apportera un soutien logistique et promotionnel au Stunt Bike Show ».
a déclaré l’organisateur.
Les nombreux billets qui ont déjà été achetés seront bien sûr … valables, même s’ils ne portent pas la bonne date.

Et les personnes qui désirent se faire rembourser devront se rendre au point de vente où ils ont acheté leurs billets.
Immédiatement contactés le jour même, les trois stars du stunt qui sont prévues – Duke, Zoltan et Chris Pfeiffer – ont instantanément assuré qu’ils seront bien présents le 17 octobre au Stunt Bike Show.
Bien sûr, ce changement de date chamboule beaucoup de choses et va sûrement contrarier certains spectateurs qui avaient déjà réservé leur week-end pour se rendre au plus grand spectacle de stunt de l’année.
Mais l’essentiel est préservé, le Stunt Bike Show 2010 aura bien lieu, sur le site prévu, avec les pilotes prévus… Seule la date change, en espérant que le fameux été indien de la côte aquitaine sera aussi de la partie !Prix de places 15 euros, 10 euros en réservation, gratuit pour les moins de 12 ans.
Infos et réservations sur www.
stuntbikeshow.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi