Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 4 h 00 min

Salon de Cologne 2010 : Horex VR6 jusqu'à 230 ch !

Partager

Horex se devait d’être présent à Cologne.
Marque allemande, elle peut compter sur le soutien populaire des motards allemands pour se lancer sur le marché.
Seulement voilà, l’allemand ne se laisse guère impressionner par le premier venu.
Alors pour faire peur, Horex n’y va pas par le doit de la cuillère avec son modèle VR6 (nom issu de l’architecture moteur que nous avions présentée ici un peu plus tôt dans l’année.

) L’originalité de ce moteur provient de deux cylindres inclinés de 15° vers l’avant qui lui permet d’afficher la largeur d’un 4 pattes pour un six cylindre, adieu cathédrale du CBX.
Horex propose une version de “base” développant 160 ch et jusqu’à 230 ch pour une version suralimentée ! De quoi tordre n’importe qui dès qu’un bout de droit se présente, les accélérations s’annoncent canons.
Horex VR6 Salon de Cologne 2010via motoblog.
it

Mots clés: salon

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.