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Salon Cologne 2010 Suzuki GSR750 2011 : fiche technique

Suzuki nous a fourni en partie les informations concernant la nouvelle GSR 750.
Pour le moteur, il est directement issu de la gamme GSXR mais avec des arbres à came et un échappement spécifiques.
L’alésage/course est de 72 x 46 mm.
Les soupapes d’admission ont un diamètre de 27,2 mm.

Le taux de compression est de 12,3:1.
Suzuki l’a voulu plus rond, linéaire et exploitable afin de correspondre à l’utilisation de la machine : à savoir tous les jours et dans des conditions de circulation pas toujours optimales comme en milieu urbain.
Contrairement à ce que nous pensions avoir vu sur les photos que nous vous dévoilions en avant première hier, le cadre n’est pas fait d’alu mais en acier comme le bras oscillant.
La moto affiche selon le constructeur 211 kg, 215 kg avec ABS…Le mono amortisseur arrière Kayaba et la fourche avant seront réglables uniquement en précharge.
Le freinage fait appel à des disques à l’avant de 310 mm mordus par des étriers 2 pistons.
L’arrière est en 240 mm à étrier simple piston.
La puissance française sera de 106 ch mais nous n’avons pas l’information sur la puissance en version libre, ni le tarif, ni la date de disponibilité.

En ce qui concerne les dimensions, la hauteur de selle est de 815 mm, les moins d’1m70 auront un peu de mal pour poser les pieds à plat.
Suzuki GSR750 2011

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