×
google news

Salon Cologne 2010 : Ducati 1198SP 2011

En 2010, la gamme des 1198 comportait le modèle standard, la version S avec des suspensions Öhlins, le S corse en série spéciale avec un réservoir et un coloris particulier, et le modèle R Corse.
Bref il fallait s’y retrouver.
Pour 2011, c’est plus simple, avec la disparition de la machine du championnat SBK, Ducati a peut-être eu envie de simplifier sa gamme et laisser le soin aux plus exigeants de piocher dans le catalogue els pièces qui vont bien.

Ducati 1198 SP 2011Il y aura donc une 1198 standard et une 1198 SP symbolisant le côté le plus sportif.
Il s’agit d’une version R équipée d’une fourche inversée et mono-amortisseur TTX Öhlins, d’un shifter de série et d’un réservoir en alu aperçu sur la R Corse…Pour l’électronique, c’est complet : contrôle de traction, acquisition de données DDA, embrayage anti-dribble.
Le moteur en revanche aurait perdu 10 ch dans la bataille par rapport à la version R de 2010.
A confirmer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi