Catégories: Automobile
|
5 avril 2020 13 h 25 min

Officiel : Suzuki GSR 750 2011

Partager

Secret de polichinelle, voici le premier dessin officiel que Suzuki dévoile aujourd’hui, la fuite il y a quelques heures sur la nouvelle GSXR et cette GSR a poussé Suzuki à réagir.
Avec cette GSR 750 2011, la marque atteste de la radicalisation qui secoue LE marché qui permet de faire entrer de l’argent dans les caisses.

Il est bien loin le temps de la basique Bandit 600 initiatrice du genre, aujourd’hui le roadster remplace presque la sportive.
Avec sa grosse partie cylce alu, sa fourche inversée (réglable ??) et son moteur probablement directement issu de la GSXR, cette nouvelle GSR devrait avoir du répondant face aux Z750R ou Street Triple R.
Officiel : Suzuki GSR 750 2011Taillée dans tous les sens, elle sent d’ailleurs fort la poudre, il suffit de jeter un oeil aux formes du garde boue avant pour s’en convaincre.
En revanche, elle s’inspire clairement de sa cible … avec sa partie arrière qui à part quelques facettes en plus singe la poupe de la Z750.
A ce petit jeu, Yamaha va devoir réagir et mettre à niveau sa FZ8 qui manque de garde au sol à l’attaque, car elle pourrait bien être encore plus larguée l’année prochaine dans les comparatifs.

Dans ce beau tableau, seul le bras oscillant arrière à section carrée et probablement en acier dénote un peu …

Mots clés: nouvelle

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.