×
google news

MV Agusta F3: présentation à Cologne et impasse sur Milan

Vous avez pu découvrir les (deux) premières photos officielles de la future F3 diffusées par MV Agusta sur le net, avec une petite analyse sur cette F3 prometteuse (3 cylindres, 675 cm3, environ 140 ch, le tout à un prix très agressif) et logiquement attendue au prochain Salon EICMA de Milan.

Hélas, le constructeur de Varèse a annoncé qu’il ne sera pas à Milan, mais bien à Cologne.
Patience pour découvrir le côté droit de la F3! Suite au rachat de la firme Italienne, la famille Castiglione mesure ses investissements à bon escient car la trésorerie n’est sans doute pas immense et sans limite.
MV Agusta va ainsi économiser environ 1 million d’Euros.
Une somme que l’équipe de Claudio Castiglione préfère investir dans le ‘fignolage’ des 2 prochains modèles, la sportive F3 et sa déclinaison roadster B3 prévues de sortir simultanément fin février 2011 (en principe).
Source : www.
moto-journal.
fr – Photo : www.
asphaltandrubber.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media